Garage Batayer

J’ai commencé à fréquenter le garage Batayer au milieu des années 2000, quand je travaillais chez GT Evenements et que nous entretenions nos Ferrari chez eux.

Par la suite, Christian Batayer m’a proposé de refaire le site web de son entreprise, pour permettre à son équipe de gérer facilement les annonces des voitures en vente et promouvoir les activités de son garage (mécanique et carrosserie).

Je leur ai donc fait un site web couplant PrestaShop (pour la partie « annonces des voitures) et WordPress (pour la partie rédactionnelle où se trouvaient des petits « reportages » sur la restauration ou l’entretien des voitures déposées au garage.

Pour faire de belles annonces, je me suis également occupé des séances photos des véhicules, et j’allais aussi parfois à la station de lavage (le plus souvent en Ferrari, étonnant, non ?).

C’est ainsi que j’ai eu de nouvelles occasions de conduire un certain nombre de Ferrari, Porsche, Lamborghini, Maserati, Bentley, Aston Martin et autres véhicules de prestige. Même si c’était pour de courtes distances, c’était intéressant pour un passionné comme moi d’approcher de manière concrète ces marques.

 

Voir également

L’origine du virus

Tout a commencé en 1984, quand Alphonse P. est arrivé chez nous (j’avais 12 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *