Rencontre avec David et sa 348tb

De 1999 à 2009, j’ai été membre du Club des Amateurs du Subaru, dont j’avais créé le site internet.
A ce titre, j’étais régulièrement en contact avec plusieurs membres, notamment pour répondre aux questions concernant les sorties circuit que nous organisions.

C’est ainsi que j’ai durant plusieurs mois échangé sur ICQ (et oui, ça date !) avec David, qui habitait alors dans la Drôme. Outre le fait qu’il possédait une Subaru Impreza GT turbo quasi identique à la mienne, il était aussi l’heureux propriétaire d’une Ferrari 348tb.

J’étais déjà bien évidemment atteint du virus Ferrari, autant dire qu’on a pas mal échangé sur le sujet !

Et puis David est venu avec sa 348tb lors d’un weekend à Issoire que nous organisions sur ce circuit près de Clermont-Ferrand.

le Club des Amateurs de Subaru à Issoire le 23 juin 2001

Avant le tour de circuit en mode « parade », David est venu me voir pour me proposer d’échanger nos véhicules… Bah merci, ça m’a touché et fait plaisir !

Johann en Ferrari 348tb

Plus tard, nos routes se sont éloignées, mais nous nous sommes retrouvés quelques années plus tard, sur le forum Ferrarista.club créé par Franck (que j’avais fait monter dans « ma » Modena sur un stand du salon du coupé et cabriolet en 2003) où David intervient régulièrement. Le monde est petit…

Voir également

L’origine du virus

Tout a commencé en 1984, quand Alphonse P. est arrivé chez nous (j’avais 12 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *